Bonjour tout le monde,
Je souhaite savoir :
qui s'y connait (et qui cela interesse) de se pencher sur les variations du CAC et necessairement
du Nasdaq pour aller sur les certifs avec comme indice ce fameux CAC qui fait des sienne.
Merci d'avance pour celui ou ceux qui ont des infos sur cet indice.
Fabrice
ou alors faire partager vos expériences sur ce genre de terrain (Certificat) ...
Bonsoir Fabrice , uniquement certif, warrant européen ? ou éventuellement tracker style QQQQ sur
Nasdaq 100 ?
Tout ce qui peut ressembler à miser à la hausse ou à la baisse sur le CAC exclusivement.
Si tu recherches un système efficace et que tu peux y consacrer la journée afin de spécul
le up and down sur le CAC je t'invite à te rapprocher de Silverman-Invest, sa méthode est
diablement prédictive mais évidemment payante, peu chère à mon sens en rapport des gains
pouvant être engendré pour qui sait y faire et peut sélectionné les bons produits à
traîtés.
C'est juste mon avis mais ça ne te coûte rien de visiter le site et de découvrir son système.
Bien à toi.
Franck.
Je miserai que sur le CAC à la hausse ou à la baisse.
Je suis preneur de tout site serieux, je vais aller voir sur celui de silverman.
Quelqu'un connait d'autre site serieux comme celui de tradingsat.
Merci de vos reponses.
Quelles sites serieux utilisez vous tous ?
Merci de vos reponses.
Fabrice
Franck,
tu dis "diablement predictive" ...
As tu testé ?
Oui, tu sais ce sont de bons traders et son système vaut le détour. Que ce soit sur le marché
action
comme sur le fce.
Je voudrais pas critiquer mais son site est brouillon.
Je te conseil les CFDs pour suivre le CAC...
Je reconnais que c'est un peu "déconcertant"(j'ai un doute sur l'orthographe là...) au
début, mais en fait tu reçois des mails au fil de la journée et du we même, vraiment
j'apprécie leur savoir-faire , ils ont
pour moi une bonne vision d'ensemble du marché et j'adhère complètement à leur "philosophie"
du marché.Enfin moi, je ne regrette pas , j'estime qu'il y a tjrs à apprendre (sinon la vie
serait vraiment morose) , s' il y a un prix à payer et qu'au final tu peux dégager des PV, ton
investissement est rentable. Je ne dis pas non plus qu'il faut devenir dépendant à 100% de qui
que ce soit ou de quelque système que ce soit sinon tu perds ton entité et ton assurance en tes
capacités.
Bon je vais arrêter là sinon on va croire que j'ai été embrigadé dans une secte.
Pour le reste c'est toi qui voit.:-)
CFD ? kesaquo ?
peux dire le definir please ?
A ton service Fabrice.
C'est tjrs un plaisir.
PS

our les CFD tu vas voir sur Whselfinvest.com , tu auras des expilcations en détail.
Adresse exact : http://www.whselfinvest.com/fr/index.php
Je tiens à rester sur les certificats CAC à la hausse ou à la baisse.
Je connais qq'un de fiable qui les utilise et qui à fait le tour des produits boursiers.
Tiens tant que l'on parle de certif, tu pourrais pêt me dire où je pourrais avoir des
renseignements
sur ces produits ? Pas des tuyaux mais plutôt le fonctionnement, je n'y connais rien mais cela
pourrait m'intéresser...
Un ami m'a expliquer en détail mais avant je n'ai pus trouve aucune information sur le
fonctionment exacte.
Bien bien , on va chercher alooors.
Je px t'aider mais le deal sera d'avancer ensemble. Et de ne pas faire son business dans son
coin.

Je te file mon tel via mon email, si tu veux.
Je veux bien essayer. Je ne suis pas du genre à ne pas partager. Mais je suis novice dans ce
domaine
et je trade bcp les US mais cela tu dois déjà le savoir. Je t'envoie une adresse public :
frck1912@yahoo.com.
Si je peux me permettre tu dois etre sur de vouloir miser à la hasse ou à la baisse sur le CAC.
Sinon tu vas t'embrouiller.
Fabrice
Tu peux, mais tout d'abord je ne connais pas le produit, ensuite tout dépend de l'horizon de
placement, enfin je dis pêt des bétises sans connaître les certifs..... Mais je sais que sur
FCE , tu peux faire de l'intraday "facilement". Sur ce point je parle dans le vide.
Pour moi , au niveau actuel du marché, tout ce qui peut générer des PV papier doit être
transformée
ou du moins reserrer les SP. (Ex:solde 50% et SL au pru en espérant qu'il y ait pas de gros gap)
Je m'explique, pour l'instant les PV latentes sont pour moi du plus CT mais ne devront pas être
considérées comme forcément acquises pour le MT. De là tu peux en déduire ma vision actuelle du
marché...