(BFM Bourse) - LVMH a publié jeudi matin, avant Bourse, un chiffre d'affaires de 14,2 milliards d'euros au titre des neuf premiers mois de son exercice 2010, en hausse de 19 % par rapport à la même période de 2009.
Avec une croissance organique de 14 % des ventes, le troisième trimestre confirme la tendance observée depuis le début de l'année. "La dynamique continue d'être très forte en Asie, en Europe et en Amérique", souligne le groupe de luxe.
En particulier, Louis Vuitton réalise une nouvelle croissance organique à deux chiffres de ses ventes. Ainsi, l'activité Mode & Maroquinerie réalise une hausse de 20 % (à 5464 millions d'euros) de ses ventes sur les neuf premiers mois de l'année.
Le groupe d'activités Montres & Joaillerie enregistre sur les neuf premiers mois de 2010 une hausse de 29 % de ses ventes, à 687 millions d'euros, tandis que les Vins & Spiritueux enregistrent un rebond significatif (+22% à 2 148 millions d'euros), les distributeurs ayant retrouvé un niveau optimal de stocks.
La performance réalisée depuis le début de l'année conforte la confiance de LVMH pour l'ensemble de l'exercice 2010. Le groupe compte poursuivre sur le reste de l'année "une stratégie offensive axée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs".
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email