(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration a décidé que son Assemblée Générale se tiendra le 30 juin 2020 à huis clos.
Le Conseil d'Administration a décidé de renoncer à la hausse prévue de 10,4 % du dividende, et de proposer en conséquence à l'Assemblée Générale un dividende de 3,85 E, identique à celui versé en 2019.
Le Conseil a également décidé de renoncer sur l'ensemble de l'année 2020 à des opérations de rachat d'actions qui s'étaient élevées à 750 millions d'euros en 2019.
L'Oréal a également décidé de créer un fonds de dotation philanthropique de 50 millions d'euros destiné à soutenir les associations accompagnant les femmes en situation de grande vulnérabilité, partout dans le monde, victimes de la crise sociale et économique.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email