Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : Résultats positifs pour Trulicity dans le diabète

lundi 6 juin 2022 à 14h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly a annoncé ce week-end qu'un essai de phase III avait montré que Trulicity (dulaglutide), administré aux doses de 0,75 mg et 1,5 mg, avait entraîné des réductions supérieures de l'A1C (une mesure de la gyncémie) à 26 semaines par rapport au placebo chez les jeunes et les adolescents (âges 10 à 17 ans) ayant un diabète de type 2 insuffisamment contrôlé par un régime alimentaire et une activité physique, avec ou sans metformine et/ou insuline basale.

Parmi les patients traités par Trulicity (données regroupées), 51,5% ont atteint un A1C inférieur à 7% sur la base de l'estimation du schéma thérapeutique.

' Les jeunes et les adolescents ont obtenu des réductions supérieures de l'A1C avec les deux doses de Trulicity par rapport aux participants randomisés dans le groupe placebo. Ces résultats sont particulièrement encourageants car ils témoignent du potentiel de Trulicity pour cette population de patients', a déclaré Silva Arslanian, directrice scientifique et chercheuse principale au sein de l'Hôpital pour enfants UPMC de Pittsburgh.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +30.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat