Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : Résultats encourageants pour le mirikizumab

vendredi 9 juillet 2021 à 14h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly a présenté aujourd'hui de nouvelles données de phase II concernant l'efficacité du mirikizumab dans le cadre du traitement de la rectocolite hémorragique (CU).

Par rapport au placebo, 'le mirikizumab a démontré une capacité à réguler à la baisse les expressions géniques associés à l'inflammation et à réguler à la hausse celles associées à la cicatrisation des muqueuses, avec des changements maintenus jusqu'à un an ', explique Walter Reinisch, directeur du groupe d'étude clinique de département de gastro-entérologie et d'hépatologie de l'Université médicale de Vienne.

' Ces résultats soutiennent le développement continu du mirikizumab en tant qu'option thérapeutique potentielle pour la rectocolite hémorragique, étant donné l'importance de la cicatrisation des muqueuses', explique-t-il.

Eli Lilly fait savoir que mirikizumab est maintenant à l'étude dans le cadre d'essais de phase III portant sur la CU et la maladie de Crohn (MC), deux formes de maladie inflammatoire de l'intestin qui peuvent provoquer des symptômes graves et débilitants, ainsi que des perturbations de la vie quotidienne.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.00 % vs +34.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat