Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : Résultats encourageants dans le diabète de type 2

mardi 19 octobre 2021 à 15h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly annonce que les résultats détaillés d'un essai clinique publiés dans The Lancet ont montré l'efficacité de trois doses de tirzépatide par rapport à l'insuline glargine titrée, chez les adultes atteints de diabète de type 2 avec un risque cardiovasculaire (CV) accru.

À 52 semaines, la dose la plus élevée de tirzépatide a entraîné une réduction de l'A1C (Hémoglobine glyquée) de 2,58% et une réduction du poids corporel de 11,7 kg (-13%) par rapport aux personnes traitées avec l'insuline glargine (réduction de l'A1C de 1,44% et gain de poids de 2,2%).

'Tout au long de l'essai, le tirzépatide a apporté des améliorations importantes des taux de glycémie, une perte de poids significative et des résultats d'innocuité constants chez les adultes atteints de diabète de type 2 et d'un risque cardiovasculaire accru ', constate Jeff Emmick, vice-président du développement de produits chez Eli Lilly.

'Étant donné la nature progressive du diabète de type 2, il est important d'évaluer les résultats d'efficacité positifs que nous avons observés avec le tirzépatide sur de plus longues périodes', a-t-il ajouté.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +36.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat