Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : Les promesses du tirzepatide contre l'obésité

lundi 6 juin 2022 à 12h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly a annoncé samedi que les résultats d'une étude de phase III évaluant le tirzepatide pour le traitement de l'obésité ou du surpoids avaiet été simultanément publiés dans le New England Journal of Medicine (NEJM) et présentés lors d'un symposium parrainé par l'American Diabetes Association (ADA) lors des 82nd Scientific Sessions de l'ADA.

Les participants prenant du tirzepatide ont obtenu des réductions de poids moyennes de 16,0 % sous 5 mg, de 21,4 % sous 10 mg, et 22,5 % à 15 mg, comparativement au placebo.

Les participants prenant du tirzepatide ont également obtenu une réduction environ trois fois plus importante de la masse grasse par rapport à la masse maigre (réduction de la masse grasse de 33,9 % par rapport à une réduction de la masse maigre de 10,9 %).

'L'obésité est une maladie chronique et traitable, et les personnes atteintes d'obésité méritent des options de traitement efficaces et sûres qui peuvent aider à restaurer leur poids à des niveaux qui favorisent une santé optimale', a déclaré Ania Jastreboff, professeure agrégée de médecine et pédiatrie, endocrinologie et métabolisme, à la Yale School of Medicine.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.80 % vs +32.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat