Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : L'acquisition de Morphic est bouclée

vendredi 16 août 2024 à 15h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly a annoncé vendredi avoir finalisé l'acquisition de Morphic, une société biopharmaceutique américaine spécialisée dans le traitement des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin.

Le géant de la santé avait initialement annoncé l'opération le mois dernier, pour un montant estimé à quelque 3,2 milliards de dollars.

A la clôture de son offre publique d'achat, hier, Lilly qui proposait 57 dollars pour chaque action Morphic cotée sur le Nasdaq détenait autour de 92,8% du capital.

Les titres vont maintenant être retirés de la cote.

Le programme principal de Morphic, la molécule MORF-057 conçue pour traiter les maladies inflammatoires de l'intestin, fait actuellement l'objet d'études de phase 2 dans la rectocolite hémorragique (RCH) et la maladie de Crohn.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour