Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : Consensus battu au 2e trimestre

jeudi 24 juillet 2014 à 12h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly a vu ses bénéfices se contracter moins fortement que prévu sur le trimestre écoulé, l'impact négatif de certaines expirations de brevets ayant été en partie compensé par la croissance des ventes de certains produits-phares

Sur le deuxième trimestre 2014, le bénéfice net ajusté du laboratoire pharmaceutique a diminué de 42% à 733 millions de dollars, représentant 68 cents par action, alors que les analystes attendaient en moyenne trois cents de moins.

Il a été affecté par une dégradation de la marge brute et une diminution de 17% des revenus à un peu plus de 4,9 milliards de dollars, sous l'effet des expirations de brevet d'exclusivité sur l'antidépresseur Cymbalta et le traitement de l'ostéoporose Evista.

Néanmoins, ce facteur défavorable a été partiellement compensé par la progression des ventes d'autres produits-phares d'Eli Lilly, comme le traitement de l'impuissance Cialis, l'anticancéreux Alimta et l'insuline Humalog.

Au chapitre des perspectives, Eli Lilly confirme prévoir un BPA ajusté compris entre 2,72 et 2,80 dollars pour l'ensemble de 2014, et maintient sa fourchette cible de chiffre d'affaires à entre 19,4 et 20 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour