Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : Approbation de la FDA pour le Jardiance

jeudi 19 août 2021 à 11h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly fait savoir que la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis a approuvé le Jardiance (empagliflozine) 10 mg comme traitement visant à réduire le risque de décès et d'hospitalisation chez les adultes atteints d'insuffisance cardiaque avec fraction d'éjection réduite (HfrEF).

Le laboratoire précise que Jardiance n'est pas destiné aux personnes atteintes de diabète de type 1, car il peut augmenter le risque d'acidocétose diabétique chez ces patients.

' L'insuffisance cardiaque est une maladie cardio-rénale-métabolique chronique et débilitante qui affecte plus de 60 millions de personnes dans le monde. Alors que la prévalence de l'insuffisance cardiaque continue d'augmenter, le besoin de nouvelles options de traitement est critique ', explique Javed Butler, président du département de médecine, Université du Mississippi.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour