Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LILLY AND CO

LLY - US5324571083 SRD PEA PEA-PME
102.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lilly and co : A reçu un avis négatif de l'UE pour un traitement

vendredi 28 mars 2025 à 15h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly annonce que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a émis un avis qui ne recommande pas l'octroi d'une autorisation de mise sur le marché du donanemab.

Il s'agit d'un traitement pour la maladie d'Alzheimer symptomatique précoce. Lilly va demander un réexamen par le CHMP.

Donanemab a été examiné et approuvé aux États-Unis, au Japon, en Chine et sur d'autres marchés.

' Lilly demeure confiante dans l'innocuité et l'efficacité du donanemab et dans la valeur qu'il peut apporter aux patients atteints de la maladie d'Alzheimer symptomatique précoce' a déclaré Ilya Yuffa, vice-président exécutif et président de Lilly International.

'Nous espérons que, grâce au processus de réexamen, nous serons en mesure de poursuivre nos discussions avec l'agence afin d'apporter du donanemab aux millions de personnes à travers l'Europe qui souffrent de cette maladie implacable et mortelle' rajoute Ilya Yuffa.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LILLY AND CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +57.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour