Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LDLC.COM

ALLDL - FR0000075442 SRD PEA PEA-PME
11.000 € -1.79 % Temps réel Euronext Paris

Ldlc.com : Vise un 'net rebond de la profitabilité'

lundi 26 juin 2006 à 18h19
BFM Bourse

(Cercle Finance) - En marge de la présentation de ses résultats annuels, LDLC.com présente ses prévisions et objectifs pour l'exercice fiscal en cours, 2006-2007.

Celui-ci devrait se traduire par un chiffre d'affaires compris entre 155 et 165 millions d'euros, ' soit une croissance attendue supérieure à 25 % parfaitement en ligne avec le marché '.

En termes de résultats, sur son coeur de métier de la vente en ligne de matériels informatiques et multimédias, LDLC.com devrait retrouver la voie de la profitabilité sur l'exercice 2006-2007. Sur l'ensemble du groupe, une perte opérationnelle comprise entre 0,5 et 1,5 millions d'euros est toutefois attendue, liée aux charges de lancement des nouvelles activités (point de vente parisien et nouveaux sites pour un montant global de l'ordre de 2 millions d'euros) dont la contribution au chiffre d'affaires devrait être marginale sur l'exercice (environ 5 % des revenus totaux).

' La montée en régime de ces relais de croissance, les perspectives de croissance solides sur le coeur de métier du groupe et l'optimisation de la nouvelle organisation logistique ouvrent la voie à un net rebond de la profitabilité dès 2007-2008 '.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LDLC.COM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour