(CercleFinance.com) - LDLC.com publie un résultat net part du groupe de 0,15 million d'euros pour le premier semestre 2010/2011, contre une perte de 0,72 million d'euros à la même période l'an passé.
La société spécialisée dans la distribution en ligne de matériel informatique et multimédia fait état d'un résultat opérationnel courant de 0,49 million d'euros, contre un résultat négatif de 0,99 million d'euros en 2009/2010.
Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 72 millions d'euros, en progression de 16,5%, dont un revenu de 38,3 millions d'euros pour le deuxième trimestre, en rebond de 20,4%.
LDLC.com indique que cette performance résulte non seulement de l'augmentation de l'activité historique de vente en ligne de matériels informatiques et multimédias mais aussi de nouveaux relais de croissance, tels que Maginea, site dédié à la maison, aux loisirs et au bien-être, et Anikop, éditeur spécialisé dans les solutions de gestion des titres de paiement.
La marge brute atteint 11,4 millions d'euros, en hausse de 21%, soit 15,8% du chiffre d'affaires, contre 15,2% l'an passé.
LDLC.com anticipe un niveau d'activité record sur l'exercice et des résultats en forte progression.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LDLC.COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email