(Cercle Finance) - LDLC, dont les résultats ont été pénalisés par des retards de livraison au premier semestre, envisage d'enregistrer un chiffre d'affaires supérieur au second semestre, grâce à la mise en place d'un plan de reconquête commerciale.
Pour mémoire, le distributeur en ligne a réalisé un chiffre d'affaires de 54 millions d'euros sur son premier semestre, clos au mois de septembre dernier.
Dans un communiqué, le groupe précise avoir engagé un plan de fidélisation et de reconquête commerciale passant notamment par la distribution de bons d'achats aux clients pénalisés, par la relance de campagnes promotionnelles auprès de ses 400.000 abonnés et le lancement d'une campagne publicitaire pendant la saison des fêtes de Noël.
LDLC indique qu'il affinera ses objectifs à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires de troisième trimestre, le 26 janvier prochain.
Il assure toutefois que 'les conditions devraient être réunies pour un retour progressif à un niveau d'activité en ligne avec la croissance des marchés' en 2006-2007.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LDLC.COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email