Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LDLC.COM

ALLDL - FR0000075442 SRD PEA PEA-PME
11.150 € +1.36 % Temps réel Euronext Paris

Ldlc.com : Ouverture d'une nouvelle boutique à Angoulême

jeudi 16 juillet 2015 à 17h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - LDLC a annoncé ce jeudi l'ouverture le 29 juillet prochain à Angoulême (Charente) de sa onzième boutique. Le groupe s'implante ainsi dans le sud-ouest de la France, avec pour ambition d'atteindre les 40 boutiques en 2018.

D'une surface totale de 130 mètres carrés, cette boutique comptera plus de 600 références en stock et proposera des produits de qualité dans les univers suivants : ordinateurs fixes, portables et hybrides, gaming, connectique, réseau, composants, tablettes et téléphonie.

Elle est située entre la zone commerciale Sud-Ouest d'Angoulême et est desservie par la route principale menant au centre-ville. Le nouveau site est également accessible en transport en commun et propose un parking.

Il s'agit de la troisième ouverture de boutique pour LDLC cette année, après celles d'Avignon (Vaucluse) le 3 juin dernier et celle de Valence le 24 juin.

Une dizaine de points de vente vont ouvrir sur l'exercice 2015-2016 de LDLC.com.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LDLC.COM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour