(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé de LDLC.com pour l'ensemble de l'exercice 2008-2009 s'établit à 149,6 millions d'euros, en baisse de 1,1%, évolution est 100% organique.
Après une hausse de l'activité sur les neuf premiers mois de l'exercice, le quatrième trimestre est impacté par le ralentissement général de la consommation : sur la période, le chiffre d'affaires s'établit à 39,4 millions d'euros en recul de 11,7%.
Malgré ce fléchissement lié aux conditions de marché actuelles, le distributeur en ligne de matériel informatique et multimédia est resté focalisé sur le pilotage de la rentabilité. LDLC.com estime que cette stratégie de valeur devrait lui permettre d'afficher, conformément aux objectifs fixés, des résultats 2008-2009 en forte progression.
' Autre fait majeur, LDLC.com vient d'être désigné premier site français en terme de satisfaction clients toutes catégories confondues dans le cadre du baromètre annuel Direct Panel (9000 acheteurs en ligne interrogés sur 200 sites marchands). ' souligne par ailleurs le groupe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LDLC.COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email