(CercleFinance.com) - LDLC.com affiche pour son premier semestre 2008-2009 un résultat net stable à près de 360 000 euros, ainsi qu'un résultat opérationnel courant de près de 900 000 euros, en croissance de 60%.
Cette amélioration du ROC s'appuie sur un chiffre d'affaires en hausse de près de 4,3% à 71,2 millions d'euros, une progression de près de 6% de la marge brute (représentant 16,5% du chiffre d'affaires), ainsi qu'une ' bonne maîtrise de l'organisation logistique interne associée à l'encadrement de la structure de charges '.
LDLC affiche par ailleurs un niveau de capitaux propres de plus de 10 millions d'euros pour une capacité d'autofinancement de plus de 1 million dégagée sur le semestre.
Face à la conjoncture actuelle, LDLC.com se dit confiant sur sa capacité de croissance 'et réaffirme la force de son modèle qui devrait lui permettre de continuer à améliorer sa profitabilité sur l'ensemble de l'exercice en cours'. La direction réaffirme aussi son ambition de devenir à l'horizon 2010 un multi spécialiste multi marques incontournable de l'E-commerce.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LDLC.COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email