Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LDC

LOUP - FR001400SF56 SRD PEA PEA-PME
90.000 € -1.32 % Temps réel Euronext Paris

Ldc : Hausse de 2,8% du revenu sur neuf mois.

mardi 4 janvier 2011 à 18h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - LDC publie un chiffre d'affaires de plus de 1,8 milliard d'euros pour les neuf premiers mois de l'exercice 2010-2011, contre 1,4 milliard d'euros l'an passé à la même période, soit une hausse de 2,8% à périmètre identique.

Cette évolution positive en valeur s'accompagne d'une croissance de 3,4% des volumes à périmètre identique.

Au troisième trimestre, la société spécialisée dans la commercialisation de produits de volailles a enregistré un chiffre d'affaires de 626,7 millions d'euros, en augmentation de 3,4% à périmètre identique.

A l'international, le chiffre d'affaires du troisième trimestre, réalisé totalement en organique, progresse de 10,5% à 41 millions d'euros. A taux de change constant, la hausse ressort à 1,9%.

'Après un premier semestre en repli de 3% à taux de change constant, cette évolution constitue une bonne performance, toujours portée par la Pologne', précise le groupe.

Avec l'intégration de Marie, le chiffre d'affaires du troisième trimestre a augmenté de 93,3 % à 115,2 millions d'euros. A périmètre identique, le chiffre d`affaires progresse de 4,3% pour une hausse des volumes de 8,1%, confirmant la pression toujours forte sur les prix de vente.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LDC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour