Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LANSON-BCC

ALLAN - FR0004027068 SRD PEA PEA-PME
37.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lanson-bcc : Des résultats en repli au premier semestre

jeudi 7 septembre 2017 à 17h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publiés ce jeudi après séance, les comptes semestriels de Lanson-BCC ont été marqués par un recul notable du bénéfice net. Celui-ci a en effet été divisé par près de 3 sur un an à 590.000 euros, contre 1,72 million.

Le bénéfice opérationnel est quant à lui passé de 6,14 millions d'euros au 30 juin 2016 à 2,62 millions.

La perte financière a en revanche diminué, ressortant à 1,78 million d'euros, à comparer à -3,4 millions.

Enfin, le chiffre d'affaires s'est établi à 85,07 millions d'euros, contre 91,8 millions au terme des 6 premiers mois de 2016, alors qu'en termes de situation financière les capitaux propres s'élevaient à 262,88 millions d'euros au 30 juin dernier, contre 250,69 millions un an auparavant.

Compte tenu de la saisonnalité des ventes de Champagne, ces résultats positifs ne peuvent être extrapolés à l'ensemble de l'exercice 2017. La visibilité sur la fin de l'année restant limitée malgré un frémissement de la consommation en France, le groupe ne publie comme de coutume pas de prévisionnel pour l'ensemble de l'exercice.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LANSON-BCC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour