LAFARGE

LG - FR0000120537 SRD PEA PEA-PME
59.960 € 0.00 %

(LG) Attention.

20/06/2007 par dreamfab 0
Par le passé, plusieurs pics haussiers comme baissiers ont pues etre observés sur le titre,

accompagnés logiquement de pics de volatilité, tel quen Fevrier, ou récement en Juin.

Il apparait donc juste de se méfier de lévolution prochaine du cours, qui, après son

accélération haussière sest vue stopper par la résistance oblique solide des 133 qui trouve ses

racines à une date anterrieur à celles présentes sur le graphique.

La volatilité sest bien calmée, et les indicateurs tels le RSI ou le stochastique, qui se trouve

déja largement en zone de surrachat commencent à stagner voir à se retourner, les bollingers se

ressèrent quand la MA50 ratrappe la MA20.

Si les volumes faiblissent lors des prochaines séances, la resistance tiendra alors bon et nous

entrerrons donc en situation de rebond baissier à destination dans un premier temps du support

superieur des 125, une accélération baissière qui pourrait etre fulgurente puiceque le titre sest

vu dans de nombreux cas, après une forte hausse comme se fut le cas récement se retourner tout

aussi vite (exemple de Juin/Juillet 2006).

Une prise de bénéfices est donc techniquement conseillée.

Si certains ont des informations fondamentales poussées permettant dinvalider cette analyse

technique, je vous serrez reconnaissant de lindiquer les commentaires.

analyse parrue sur:

http://boursolinks.com/

Forum BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -2.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat