Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAFARGE

LG - FR0000120537 SRD PEA PEA-PME
59.960 € 0.00 %

Lafarge : Oddo remonte son objectif de cours

mardi 21 février 2012 à 11h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo reste 'neutre' sur Lafarge mais relève son objectif de cours de 30 à 39 euros, au lendemain d'un diner analystes 'sell-side' organisé par le groupe de matériaux de construction.

'Sans surprise, les principales questions ont tourné autour de l'augmentation des prix en 2012 (attendue positive après une stabilité en 2011) et le programme de réductions de coûts', rapporte l'analyste.

Il précise que s'il se qualifie de prudent pour 2012, Lafarge se montre confiant sur l'augmentation de prix au vu de la dynamique enclenchée ces derniers mois.

La dernière publication et la baisse récente des CDS conduisent Oddo à relever son objectif de cours. 'Le potentiel de révisions du consensus est élevé, selon nous, mais nous conservons notre recommandation neutre du fait des incertitudes continuant à peser sur 2012', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat