Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAFARGE

LG - FR0000120537 SRD PEA PEA-PME
59.960 € 0.00 %

Lafarge : Nouveaux projets en faveur du développement durable

jeudi 24 mai 2007 à 12h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Lafarge a annoncé son nouveau projet 'Ambitions Développement Durable 2012' dont l'objectif est de faire du cimentier français 'une entreprise exemplaire en matière de protection de l'environnement, de responsabilité sociale et de gouvernance d'entreprise'. Dans ce cadre, le groupe français se fixe trois priorités, la lutte contre le réchauffement climatique, veiller à la protection de la biodiversité et à la santé de ses employés à travers le monde.

Ainsi, le groupe lance le projet 'Energy Efficiency in Buildings' (EEB - Efficacité énergétique des bâtiments), de concert avec United Technologies Corp, dont le but est de réduire les ses émissions de gaz à effet de serre. A cette fin, les groupes identifient les solutions innovantes pour développer des bâtiments durables, neutres en carbone, donc plus respectueux de l'environnement.

En outre, Lafarge s'engage à évaluer toutes ses carrières dans le monde selon des critères validés par WWF International, afin de mettre en place un plan de développement de la biodiversité sur les sites ayant un potentiel, en matière d'espèces rares de faune ou de flore.

Le cimentier lance également un programme de santé destiné à l'ensemble des salariés du groupe afin notamment de lutter contre l'extension du VIH et la malaria via des programmes de dépistages.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat