Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAFARGE

LG - FR0000120537 SRD PEA PEA-PME
59.960 € 0.00 %

Lafarge : Fitch ne révise pas sa notation.

vendredi 15 juillet 2011 à 13h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fitch considère que le projet de cession des activités Plâtre de Lafarge est un élément positif mais n'affectera vraisemblablement pas les notes.

'Il en faut plus pour obtenir une stabilisation de la perspective', souligne l'agence de notation.

Lorenzo Re, membre de la direction chez Fitch, indique que l'opération ne constitue pas un argument suffisant pour remonter la perspective, actuellement négative.

'Fitch doit voir des signes d'amélioration des conditions d'activité avant de considérer la possibilité de relever la perspective du groupe', précise-t-il.

L'agence de notation souligne que Lafarge a exprimé son engagement envers une réduction de la dette d'au moins deux milliards d'euros en 2011, en diminuant le dividende, les dépenses d'investissement et via la cession d'actifs non stratégiques.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour