Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAFARGE

LG - FR0000120537 SRD PEA PEA-PME
59.960 € 0.00 %

Lafarge : Cède des actifs pour 120 millions d'euros.

lundi 27 décembre 2010 à 18h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lafarge annonce la réalisation de deux cessions, pour un montant total d'environ 120 millions d'euros, dans le cadre de son plan de désinvestissements 2010.

Le groupe a vendu la totalité des actifs Granulats&Béton qu'il détenait au Portugal, soit 29 centrales à béton et quatre carrières de granulats, au groupe de construction portugais Secil.

Il a également cédé ses actifs Granulats&Béton en Alsace et en Suisse, notamment huit centrales à béton, à savoir quatre en Alsace et quatre en Suisse, et huit carrières de granulats en Alsace.

Ces opérations ont été cédées à Holcim Suisse pour les activités Béton situées en Suisse et à Eiffage Travaux Publics et Holcim France pour les activités Granulats&Béton situées en France.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour