(CercleFinance.com) - Lafarge fait part d'un projet de nouvelle organisation, dans le but d'accélérer son développement et la croissance de ses résultats.
Ainsi, l'organisation par activité serait remplacée par une organisation par pays.
A cette occasion, un niveau hiérarchique disparaîtrait, tandis que le comité exécutif sera réorganisé en conséquence.
Le comité exécutif se composera d'un directeur général adjoint (DGA) Innovation, un DGA Performance, trois DGA Opérations en charge de la supervision des pays, un DGA Stratégie, Développement et Affaires Publiques, un DGA Finance, un DGA Organisation & Ressources Humaines, et de la directrice de la communication du groupe.
Ce projet de nouvelle organisation du groupe devrait voir le jour en janvier, une fois effectuées les procédures d'information-consultation requises.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email