Bourse > J.p.morgan chase & co > J.p.morgan chase & co : Va acheter un portefeuille institutionnel à nordea
J.P.MORGAN CHASE & COJ.P.MORGAN CHASE & CO JPM - US46625H1005 JPM - US46625H1005   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

J.p.morgan chase & co : Va acheter un portefeuille institutionnel à nordea

tradingsat

(CercleFinance.com) - JPMorgan Worldwide Securities Services, groupe JPMorgan Chase, annonce ce jeudi son intention d'acquérir le portefeuille de gestion de titres institutionnels (institutional global custody portfolio) de Nordea.

Nordea est le premier groupe de services financiers et de gestion d'actifs de la région nordique avec approximativement 200 milliards d'actifs sous gestion.

' Avec cette acquisition, JP Morgan WSS a la volonté d'offrir des services financiers aux fonds de pensions du nord de l'Europe, et prévoit d'ouvrir nouvelles agences au Danemark, en Finlande et Norvège, tout en développant sa présence en Norvège ' précise le groupe.

L'accord prévoit également que Nordea désignera JP Morgan comme le dépositaire de ses propres clients institutionnels, comme Nordea Funds et Nordea Life & Pensions.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...