Bourse > J.p.morgan chase & co > J.p.morgan chase & co : Nomura vise toujours 41 dollars
J.P.MORGAN CHASE & COJ.P.MORGAN CHASE & CO JPM - US46625H1005JPM - US46625H1005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

J.p.morgan chase & co : Nomura vise toujours 41 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura confirme son conseil d'achat ce matin sur le titre de la banque américaine JPMorgan Chase (JPM) après une rencontre avec Jes Staley, patron de sa Banque d'investissement. Les analystes se montrent 'raisonnablement confiants dans un environnement turbulent'. Leur objectif de cours est toujours fixé à 41 dollars. En Bourse de New York hier soir, l'action JPM a terminé en hausse de près de 3% à 33,2 dollars.

Nomura estime que l'anxiété induite par la crise souveraine européenne est amenée à durer, ce qui continuera de pénaliser le fonctionnement des marchés de crédit.

Mais JPM fait tout ce qui est possible pour garantir sa solidité financière et se montre confiante quant à sa gestion du risque, aux flux de capitaux provenant de ses clients fortunés et à son positionnement concurrentiel.

Les réductions de bilan auxquelles se livrent les banques européennes fournissent par ailleurs des occasions de gagner des parts de marché.

En outre, les conséquences de la “règle Volcker”, partie de la loi Dodd-Frank visant à limiter les investissements spéculatifs des banques, devraient être mesurées : Nomura estime que le régulateur fera une application “raisonnable” de cette loi afin qu'elle ne menace pas la liquidité du marché.

Selon les spécialistes, avec Deutsche Bank et Goldman Sachs, JPMorgan Chase fait partie des trois établissements les plus réactifs face aux changements que connaît l'environnement bancaire.

L'objectif de cours actuel correspond à un PER 2012 de 9, précise enfin Nomura.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...