Bourse > J.p.morgan chase & co > J.p.morgan chase & co : Dépasse les attentes au 4e trimestre
J.P.MORGAN CHASE & COJ.P.MORGAN CHASE & CO JPM - US46625H1005 JPM - US46625H1005   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

J.p.morgan chase & co : Dépasse les attentes au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - JPMorgan Chase publie un bénéfice net en chute de 37% à 4,2 milliards de dollars au titre du quatrième trimestre 2017, soit 1,07 dollar par action, grevé à hauteur de 2,4 milliards (69 cents par action) par les effets de la réforme fiscale aux Etats-Unis.

En excluant les éléments exceptionnels associés à cette réforme, le BPA de l'établissement financier new-yorkais s'est toutefois établi à 1,76 dollar, un niveau dépassant de 13 cents l'estimation moyenne des analystes.

Ses revenus se sont accrus de 5% à 25,4 milliards de dollars, grâce notamment à la hausse des taux et à la croissance des prêts et dépôts, mais n'ont pu compenser l'augmentation des dépenses hors intérêts (+5%) et des provisions pour pertes sur crédit (+51%).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...