Bourse > J.p.morgan chase & co > J.p.morgan chase & co : Départ de la directrice des investissements
J.P.MORGAN CHASE & COJ.P.MORGAN CHASE & CO JPM - US46625H1005 JPM - US46625H1005   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

J.p.morgan chase & co : Départ de la directrice des investissements

tradingsat

(CercleFinance.com) - JPMorgan Chase a annoncé lundi la démission d'Ina Drew, la directrice de ses investissements, après le scandale de la perte de trading de plus de deux milliards de dollars dévoilé jeudi.

C'est Matt Zames, l'actuel co-dirigeant de la division à revenu fixe dans la banque d'investissement et le responsable des activités de marché de la branche hypothécaire qui remplacera la dirigeante arrivée au sein du groupe il y a 30 ans.

Matt Zames, appelé à rejoindre le comité opérationnel de la banque américaine, se verra remplacé par Daniel Pinto, l'autre co-dirigeant de la division à revenu fixe de la banque d'investissement, pour ses précédentes fonctions.

Mike Cavanagh, le patron de la filiale de services titres, a quant à lui été choisi pour prendre la tête d'une équipe de cadres chargée d'apporter une réponse au scandale de la perte de trading.

'Il est important de se souvenir que notre groupe est très solide et bien capitalisé, avec des franchises de premier plan dans tous les domaines', souligne Jamie Dimon, le PDG de JPMorgan, dans un communiqué.

'Nous maintenons une structure de bilan renforcée et une solidité de capital afin de faire à des revers tels que celui-ci et nous apprendrons de nos erreurs en restant particulièrement attentifs à nos clients, qui comptent sur nous tous les jours', conclut-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...