Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : La fda favorable au ceftobiprole de j&jprd
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046 JNJ - US4781601046   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : La fda favorable au ceftobiprole de j&jprd

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson annonce que sa filiale J&JPRD a reçu de la part de la FDA une lettre d'approbation concernant l'enregistrement du ceftobiprole, un médicament contre les infections compliquées de la peau.

Le groupe pharmaceutique indique que J&JPRD étudie avec son partenaire suisse Basilea le contenu de la lettre de la FDA et qu'elle compte rapidement répondre aux questions soulevées par l'agence.

Coté à la Bourse de Zurich, le titre Basilea s'écroulait de plus de 23% mardi à la mi-journée.

Une lettre d'approbation signifie que la FDA a besoin de données cliniques supplémentaires avant de donner son feu vert définitif à la mise sur le marché du médicament.

Les analystes jugent qu'une approbation du produit est encore possible avant la fin de l'année.

Les deux groupes avaient déposé leur demande d'enregistrement pour le ceftobiprole auprès de la FDA au mois de mai dernier.

Une procédure d'enregistrement pour la même indication a été remise aux autorités sanitaires en Europe, au Canada et en Australie.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...