(CercleFinance.com) - Jacquet Metal Service annonce que le chiffre d'affaires s'établit à 291,6 millions d'euros au premier trimestre 2014, en croissance de 6,7% par rapport au premier trimestre 2013 et de 19,1% par rapport au quatrième trimestre 2013.
Au 31 mars 2014, la marge brute représente 24,3% du chiffre d'affaires, et s'établit à 71 millions d'euros contre 62,3 millions d'euros un an auparavant.
Dans ces conditions, l'EBITDA s'établit à 13,8 millions d'euros (soit 4,7% du chiffre d'affaires), le résultat opérationnel à 10,5 millions d'euros, et le résultat net part du groupe à 5,2 millions d'euros.
Au premier trimestre, toutes les marques ont enregistré une croissance des volumes distribués et ont contribué positivement au résultat du groupe.
Le conseil d'administration proposera à l'assemblée des actionnaires du 26 juin 2014 la distribution d'un dividende de 0,59 euro par action.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JACQUET METALS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email