(Cercle Finance) - Jacquet Metals, distributeur d'aciers inoxydables et d'alliages de nickel, a réalisé un résultat net, part du groupe, de 13,9 millions d'euros au premier trimestre 2007, à comparer aux 3,3 millions dégagés un an plus tôt.
Le résultat opérationnel courant ressort à 21,1 millions d'euros, contre 5,7 millions au premier trimestre 2006, pour un chiffre d'affaires de 89,4 millions d'euros, en progression de près de 60 %.
Le groupe met en avant ' les excellentes conditions de marché rencontrées sur le premier trimestre ', et explique que le ' maillage du territoire européen se poursuit avec la création de deux nouvelles filiales, Jacquet Portugal et Jacquet Romania '.
En termes de perspectives, Jacquet note que, en Europe, la construction des centres de service en Autriche et en Espagne est en cours avec des démarrages prévus respectivement en septembre et en octobre. Le groupe travaille également sur le lancement de trois nouveaux centres de service en Allemagne, en Pologne et aux Etats-Unis dans la région de Chicago.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JACQUET METALS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email