Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JACQUET METALS

JCQ - FR0000033904 SRD PEA PEA-PME
19.740 € -2.03 % Temps réel Euronext Paris

Jacquet metals : Augmentation de 15% des ventes semestrielles

lundi 12 juillet 2010 à 08h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - IMS annonce, pour les six premiers mois de l'année, un chiffre d'affaires de 447,1 millions d'euros, en hausse de 14,9%, tandis que les volumes progressent de 9,7%.

Le distributeur d'aciers spéciaux a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires de 241 millions d'euros bénéficiant notamment du dynamisme du marché allemand et des hausses de prix de l'inox.

Dans une moindre mesure, les prix des aciers mécaniques et abrasion se rétablissent pour se rapprocher des niveaux observés un an plus tôt.

Par rapport au deuxième trimestre 2009, les volumes distribués augmentent quant à eux, de 15,9% pour l'inox, 16% pour la mécanique et 11,1% pour l'abrasion.

L'organisation en marques/lignes de produits est lancée par la constitution de la ligne abrasion autour de la marque Abraservice, avec pour objectif d'être opérationnelle dès 2011.

La fusion-absorption de Jacquet Metals par IMS a été approuvée par les actionnaires le 30 juin dernier. La réalisation effective de la fusion reste soumise à l'autorisation de la Commission européenne, décision attendue vers le 14 juillet.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JACQUET METALS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour