IPSOS

IPS - FR0000073298 SRD PEA PEA-PME
24.950 € -0.20 % Temps réel Euronext Paris

Avis sur IPSOS

20/10/2007 par antinvest 0
Quelqu'un à un avis sur IPSOS

Fondamentaux excellent mais le cours ne monte Pas ?

22/10/2007 par scalp 0
Bonjour,

voilà des informations consernant ipsos: Le consensus JCF nous donne un target price de 31€. Sur

les 16 cabinets consultés; 9 achat, 4 surpondérer, 3 neutre.

Clairement la communauté financiere reste positif sur le titre, certes celui-ci est pénaliser

actuellement par une configuration graphique baissiere, d'un triangle cassé à la baisse trés

récement. Cette figure chartiste est révélatrice d'une tendance baissiere à court terme. Deplus

les marchés sont actuellement baissier, donc une perriode pas trés favorable dans son ensemble.

Vue la solidité des fondamentaux il reste tout de même un coup à jouer sur la prochaine

publication des résultats CA3T qui on lieu le 15/11.................une telle décote sera

rapidement combler.

27/01/2010 par GOTHIKA 0
Zilliq,

Je suis sûre que tu as gardé tes Ipsos, isn't it ?

Forum BFM Bourse

Elle est haussière.
27/01/2010 par zilliq 0
Lol, tu vas rire et moi me mordre les bonbons, j'ai tout vendu (Au comptant ;-) ce matin quand elle

était à -1 % -_-

La boulette ...

Cela fait des jours que ca piétinne et titille les -1,5 %. Hier même scénario qu'aujourd'hui,

elle monte un peu et s'écroule comme une bouse, donc ce matin avec un CAC à -1,4 % et un ipsos à

-1 % et une AT horaire cata j'ai tout vendu, et forcément retournement de situation.

Juste dégouté, mais bon c'est ca la bourse. Et puis comme on dit il vaut mieux se couper une main

qu'un bras, c'est pourquoi j'ai bazardé. Sur d'autres titres j'avais conservé et après j'ai

mangé grave...

On ne gagne pas à tous les coups ;-)

A +

Zilliq

28/01/2010 par GOTHIKA 0
zilliqa écrit : Lol, tu vas rire et moi me mordre les bonbons, j'ai tout vendu

(Au comptant ;-) ce matin quand elle était à -1 % -_-

La boulette ...

Cela fait des jours que ca piétinne et titille les -1,5 %. Hier même scénario qu'aujourd'hui,

elle monte un peu et s'écroule comme une bouse, donc ce matin avec un CAC à -1,4 % et un ipsos à

-1 % et une AT horaire cata j'ai tout vendu, et forcément retournement de situation.

Juste dégouté, mais bon c'est ca la bourse. Et puis comme on dit il vaut mieux se couper une main

qu'un bras, c'est pourquoi j'ai bazardé. Sur d'autres titres j'avais conservé et après j'ai

mangé grave...

On ne gagne pas à tous les coups ;-)

A +

Zilliq

Tu vois, cela a été possible de vendre au comptant de suite.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a eu du pétage de stops.

Si tu en as repris, c'était tout benef.

Forum BFM Bourse
28/01/2010 par zilliq 0
Non, j'ai failli mais avec le CAC dans les chaussettes, j'arrête pour l'instant.

Et puis chiant à jouer ipsos, en ce moment ca monte fort, ca baisse autant etc...

J'ai soldé toutes mes lignes et j'attends que ca se calme.

Encore merci pour les conseils

Zilliq
28/01/2010 par GOTHIKA 0
De rien, tu avais besoin d'une info, je l'avais, je l'ai partagé, tel est le but d'un forum.

Bonne soirée.
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +7.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat