Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSOS

IPS - FR0000073298 SRD PEA PEA-PME
36.540 € -6.55 % Temps réel Euronext Paris

Ipsos : Oddo rehausse son objectif de cours

jeudi 21 juillet 2022 à 09h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 57 à 60 euros sur Ipsos, qui fait partie de ses 'Convictions Midcap pour le second semestre', au lendemain des semestriels du groupe d'enquêtes d'opinion.

La publication, marquée par une 'poursuite d'une bonne dynamique hors arrêt des contrats Covid' et une amélioration des guidances pour 2022, amène le bureau d'études à relever ses prévisions de résultat net de +5% (moyenne sur la période 2022-24).

Oddo met aussi en avant une 'croissance soutenue de l'activité et des profits dans la feuille de route 2025, un profil assez défensif par rapport à l'environnement actuel, une évolution positive de la gouvernance et une faiblesse des multiples de valorisation'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+337.50 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour