Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSOS

IPS - FR0000073298 SRD PEA PEA-PME
36.540 € -6.55 % Temps réel Euronext Paris

Ipsos : Hsbc abaisse l'objectif de cours

lundi 21 novembre 2011 à 12h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC affiche une opinion 'surpondérer' sur Ipsos et abaisse l'objectif de cours à 32 euros, contre 41 euros avant l'acquisition de Synovate.

Le bureau d'études indique que le groupe se trouve en bonne voie pour renforcer sa position sur le marché.

Les analystes soulignent également que la valorisation d'Ipsos en Bourse est faible par rapport aux autres titres du secteur, de manière 'injustifiée'.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour