(BFM Bourse) - Depuis la dégradation d'un analyste le 25 juin dernier, le titre de la société biopharmaceutique est prisonnier d'un violent tourbillon baissier. Une chute dont ont profité les abonnés Prestige de Tradingsat.com, grâce à notre conseil de vente à découvert du 20 juin dernier, avec une plus-value de près de 10% à la clé. Notre équipe d'analystes vous propose de tenter un retour sur cette valeur déprimée, toujours dans une optique baissière.
D'un point de vue graphique, il est intéressant d'observer, depuis l'amorce du plongeon le 5 juin, la puissance des volumes sur les journées fortement baissières (5 et 25 juin, 17 juillet) et leur timidité dans les tentatives de rebond. Le courant vendeur a de l'assurance, et le retour, hier en séance, au contact de la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé) pourrait bien signer l'amorce d'un nouvel accès baissier, en direction des plus bas annuels situés à 29.03 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario baissier en se positionnant sur le titre en vente à découvert, au cours actuel, avec les 29.10 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 32.70 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
