Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
73.800 € +0.20 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : La visibilité s'assombrit sur le taspoglutide

lundi 13 septembre 2010 à 12h27
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Ipsen dévisse de plus de 4% à 26,1 euros, lanterne rouge du SBF 120. Le Taspoglutide, le nouvel anti-diabétique développé en commun avec le groupe pharmaceutique suisse Roche, cause décidément du souci au laboratoire français.

Roche vient de stopper l'administration du médicament aux patients dans les études de phase III en cours. Une décision liée à l'apparition d'effets secondaires dans une proportion supérieure aux attentes.

« Une reformulation pourrait être envisagée mais celle-ci ne manquerait pas de fortement rallonger son développement et sa commercialisation », fait remarquer Gilbert Dupont.

La société de Bourse a sorti ce matin Ipsen de sa liste de valeurs favorites Midcaps, tout en confirmant son opinion « Achat.

Le cours de Bourse d'Ipen avait déjà plongé en juin suite à l'annonce par Roche de la mise en place d'un plan de contrôle des risques concernant le programme de phase III du Taspoglutide. Ipsen parlait alors d'un « retard minimal de 12 à 18 mois » pour le programme.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat