Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
87.950 € +0.51 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Autorisation de mise sur le marché de la FDA

vendredi 16 juin 2017 à 18h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsen annonce que la FDA a approuvé l'autorisation de mise sur le marché du Dysport pour le traitement de la spasticité des membres inférieurs chez l'adulte.

' La spasticité peut concerner les adultes souffrant d'un accident vasculaire cérébral, d'un traumatisme crânien, d'une lésion médullaire, d'une sclérose en plaques et d'une infirmité motrice cérébrale ' précise la direction.

En juillet 2015, Dysport a obtenu une autorisation de mise sur le marché pour le traitement de la spasticité des membres supérieurs chez l'adulte. En juillet 2016, il a été autorisé pour le traitement de la spasticité des membres inférieurs chez les enfants de deux ans et plus, devenant ainsi la seule et unique toxine botulique autorisée par la FDA pour cette indication.

' Les patients adultes atteints d'une spasticité liée à un AVC, une sclérose en plaques, une infirmité motrice cérébrale ou un traumatisme crânien disposent désormais d'une nouvelle option thérapeutique pour les aider à réduire les effets de l'hypertonie musculaire au niveau des membres inférieurs ' a déclaré le Docteur Alexandre Lebeaut, Vice-Président Exécutif, R&D, Chief Scientific Officer, Ipsen.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +1.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat