Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTRASENSE

ALINS - FR0011179886 SRD PEA PEA-PME
0.650 € -1.59 % Temps réel Euronext Paris

Intrasense : Lance une augmentation de capital de 4,9 ME

lundi 24 mai 2021 à 17h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Intrasense annonce aujourd'hui le lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (DPS) pour un montant maximal de 4,9 ME, au prix de 0,70E par action, avec une parité de deux actions nouvelles pour sept actions existantes.

'Les fonds levés seront destinés au développement R&D et au marketing sur nos géographies clés. Notre ambition est d'atteindre un chiffre d'affaires de 30 ME à cinq ans tout en poursuivant le contrôle strict de nos coûts afin de maintenir la Société dans une situation financière saine telle qu'aujourd'hui', indique Nicolas Reymond, Directeur général d'Intrasense.

Mettant en avant sa 'croissance continue depuis trois ans' et un 'équilibre opérationnel' en 2020, Intrasense assure entamer 'une nouvelle phase de croissance et d'innovation', avec l'ambition de confirmer son positionnement et de devenir un leader mondial en imagerie dédiée à l'oncologie.

Intrasense annonce ainsi le lancement de Myra, une nouvelle ligne de produits pour l'imagerie médicale dédiée au suivi des patients en oncologie.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTRASENSE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat