(BFM Bourse) - Après une chute de 13% en septembre et alors que le titre accuse un repli de plus de 30% depuis le début de l'année, Interparfums connaît jeudi un vif rebond. Le groupe qui conçoit et commercialise des parfums pour les marques de luxe, voit son cours de Bourse de près de 8% (+7,9% à 21,7 euros à mi-séance), en tête du compartiment B de l'Eurolist.
Certains investisseurs semblent aujourd'hui estimer reconsidérer leur jugement alors que le titre a beaucoup reculé ces derniers temps.
"Le groupe a publié de bons résultats le 10 septembre, mais le titre a continué de chuter depuis. Interparfums est dans une situation atypique depuis la fin de leur contrat de licence avec Burberry, avec un niveau de trésorerie élevé. Le marché attend une annonce sur l’utilisation de cette trésorerie", explique ainsi Marion Casal, gérante du fonds Turgot Smidcaps France, dans un entretien à Tradingsat.com.
En attendant, "Interparfums reste une société très bien gérée, en témoigne le succès des lignes Jimmy Choo et Montblanc", souligne-t-elle.
Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email