(BFM Bourse) - INTEL CORP constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 314YS émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 55 $ et d’échéance courte au 18/03/2022. Le levier est proche de 5.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Le 23 avril, le titre du mastodonte de la puce a tracé un gap baissier très ample, un frange significative d'investisseurs se délestant d'une partie de leurs positions après publication d'une copie trimestrielle décevant sur l'activité puces pour datacenters. Rapidement, l'action a rompu sa moyenne mobile à 100 jours (en orange), courbe de tendance de qui qui s'infléchit actuellement à la baisse. Une sortie par le bas d'un range (53,10 / 58,60$) renforcerait le message baissier.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 314YS, sur INTEL CORP, à 0.460 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 51.230 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 58.610 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
