(BFM Bourse) - INTEL CORP constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call V572S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 50 $ et d’échéance courte au 20/12/2019. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Alors que le retournement progressif au tournant du mois de mai est effectif, le comblement du gap baissier du 09 mai accélérerait la progression du sous-jacent en direction d'une zone de prix proche des 52,76$, soit la borne basse d'un très ample gap (fossé de cotation) tracée le 26 avril. Au passage, le titre dépasserait alors une moyenne mobile à 100 jours (en orange) aujourd'hui atone.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique V572S, sur INTEL CORP, à 1.540 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 52.700 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 45.450 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
