Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTEGRAGEN

ALINT - FR0010908723 SRD PEA PEA-PME
0.280 € -3.11 % Temps réel Euronext Paris

Integragen : Va collaborer à l'étude FIRE-3 pour valider son biomarqueur miR-31-3p

mercredi 2 décembre 2015 à 18h45
Integragen

(BFM Bourse) - IntegraGen a annoncé mercredi soir une collaboration avec les investigateurs de l’étude FIRE-3 afin de valider le rôle de son biomarqueur miR-31-3p dans le cancer colorectal métastatique.

L’étude FIRE-3 est un essai clinique randomisé de phase 3 réalisé par une équipe allemande de l’Université Ludwig-Maximilians à Munich qui compare l’effet de deux thérapies ciblées (cetuximab et bevacizumab) administrées en association au protocole de chimiothérapie FOLFIRI (folinic acid- fluorouracil – irinotecan) dans le traitement du cancer colorectal métastatique.

Les deux molécules, à savoir le cétuximab et le bévacizumab sont couramment utilisées en combinaison avec la chimiothérapie comme traitement de première ligne, mais jusqu’à présent aucune stratégie thérapeutique claire n’a été conçue pour les patients porteurs du gène KRAS non muté.

“Cette collaboration va nous permettre de tester à nouveau si l’expression du biomarqueur miR-31-3p est prédictive des effets du traitement anti-EGFR chez les patients atteints d’un cancer colorectal métastatique non muté KRAS ”, a indiqué le Docteur François Liebaert, Vice-Président de la R&D et des affaires médicales d’IntegraGen.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTEGRAGEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour