(CercleFinance.com) - IntegraGen publie aujourd'hui une perte nette de 1,2 million d'euros et une perte opérationnelle de 1,3 million d'euro pour son 1er semestre 2010, des chiffres qui vont dans le bon sens pour la société de diagnostic moléculaire par rapport à la situation au 31 décembre dernier, notamment grâce à ' un strict contrôle des coûts liés aux achats de consommables ainsi qu'aux charges externes '.
Rappelons que la société n'a pas produit de comptes consolidés au 1er semestre 2009.
Le chiffre d'affaires du 1er semestre 2010 s'établit à 1,485 million d'euros. ' Ce chiffre est à comparer à 1,13 million d'euros de facturations clients pour la même période de l'exercice précédent, soit une progression de 32% ', indique la société.
' Les résultats du 1er semestre 2010 sont parfaitement en ligne avec nos objectifs ', explique Bernard Courtieu, le PDG d'IntegraGen.
Concernant ses perspectives, le groupe précise confirme son objectif d'atteindre un résultat équilibré en 2013 et indique q'il devrait commencer à percevoir les recettes d'un accord de licence exclusive aux US avec Transgenomic pour le second semestre.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INTEGRAGEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email