(BFM Bourse) - Integragen s'illustre vendredi en nette hausse sur le marché parisien (+6,2% à 8,6 euros) après avoir annoncé la publication d’une étude confirmant à nouveau l’association de variants génétiques communs à l’autisme.
La société experte en génomique, spécialisée dans le développement et la commercialisation de tests de diagnostic moléculaire pour l’autisme et l’oncologie, a publié dans le journal Frontiers in Genetics, des résultats d’une étude qui fait état d’une association entre plusieurs variants génétiques communs et les troubles du spectre autistique.
« Les résultats de cette étude complètent les données qu’IntegraGen a publiées précédemment qui identifiaient des polymorphismes génétiques (SNPs) permettant de prédire le risque d’autisme chez les enfants dont un ainé est atteint » a déclaré Bernard Courtieu, président directeur-général d’IntegraGen. « Ces données confirment à nouveau l’utilité clinique du test ARISk® qui permet d’identifier les enfants dont le risque d’être atteint est élevé, conduisant, le cas échéant, à un diagnostic plus rapide, et, en conséquence à une intervention plus précoce ».
Recevez toutes les infos sur INTEGRAGEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email