Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTEGRAGEN

ALINT - FR0010908723 SRD PEA PEA-PME
2.030 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Integragen : Présente des données sur un bio-marqueur

lundi 2 juin 2014 à 08h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - IntegraGen a présenté ses données relatives au bio-marqueur hsa-miR-31-3p lors du congrès de l'ASCO 2014 (American Society of Clinical Oncology) qui s'est tenu à Chicago.

Ces résultats démontrent que ce bio-marqueur est prédictif des effets du Cetuximab chez les patients affectés d'un cancer colorectal métastatique non porteurs de la mutation du gène KRAS.

Les données ont été obtenues au cours d'une analyse 'post hoc' des patients inclus dans l'essai clinique randomisé de phase III New EPOC dans lequel les patients atteints de mCRC recevaient soit une chimiothérapie standard soit une chimiothérapie standard associée au Cetuximab, avant et après la résection chirurgicale de leurs métastases hépatiques.

L'étude met en évidence que, parmi les patients ayant une expression élevée du marqueur miR-31-3p, ceux qui ont reçu l'association du Cetuximab à la chimiothérapie ont une survie sans progression plus courte que ceux traités uniquement par chimiothérapie.

Afin d'exploiter ces résultats, IntegraGen étudie différentes options pour mettre rapidement à la disposition des cliniciens et des patients un test de mesure d'expression du miR-31-3p, bio-marqueur pour lequel la société dispose d'une licence exclusive mondiale sur les droits d'exploitation.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTEGRAGEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat