Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTEGRAGEN

ALINT - FR0010908723 SRD PEA PEA-PME
0.280 € -3.11 % Temps réel Euronext Paris

Integragen : Hausse de 4% du CA annuel

mercredi 10 janvier 2018 à 08h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - IntegraGen, société spécialisée dans le décryptage du génome humain, publie un chiffre d'affaires 2017 en hausse de 4% à 6,2 millions d'euros, ainsi qu'une situation de trésorerie à fin décembre 2017 de 4,1 millions.

En termes de perspectives 2018, elle pointe le lancement commercial du logiciel d'interprétation des données génomiques et la vente du test miRpredX, prédictif de la réponse au traitement anti-EGFR pour les patients atteints d'un cancer colorectal métastatique.

Par ailleurs, IntegraGen et les Laboratoires GoPath annoncent un accord de licence qui permettra à GoPath de fournir un test de biologie basé sur le biomarqueur miR-31-3p, dont IntegraGen détient l'exclusivité d'exploitation, aux États-Unis et au Canada.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTEGRAGEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour