Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTEGRAGEN

ALINT - FR0010908723 SRD PEA PEA-PME
0.280 € -3.11 % Temps réel Euronext Paris

Integragen : Collabore avec l'équipe de l'étude New EPOC

mardi 14 janvier 2014 à 09h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - IntegraGen, société de biotechnologie et acteur dans le développement et la commercialisation de tests de diagnostic moléculaire dans l'autisme et l'oncologie, annonce une collaboration avec l'équipe d'investigateurs de l'étude New EPOC afin de valider le rôle du bio-marqueur hsa-miR-31-3p dans le cancer colo-rectal métastatique (mCRC).

Ce bio-marqueur est un microARN dont le niveau d'expression serait prédictif de la durée de survie sans progression chez les patients atteints d'un mCRC recevant un anticorps monoclonal anti-EGFR.

Cette étude consiste en un essai clinique randomisé comparant la chimiothérapie seule et la chimiothérapie en association au cetuximab, un anticorps monoclonal anti-EGFR.

Elle porte sur 272 patients non porteurs de la mutation KRAS et présentant des métastases resécables d'un cancer colorectal.

Les résultats initiaux de l'étude New EPOC ont été présentés en 2013 lors du congrès de la Société Américaine d'Oncologie Clinique (ASCO) à Chicago.

La collaboration avec IntegraGen portera sur l'analyse de l'expression du hsa-miR-31-3p dans les tumeurs primitives et les métastases et sur la capacité du bio-marqueur à prédire l'évolution des patients.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTEGRAGEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour