Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTEGRAGEN

ALINT - FR0010908723 SRD PEA PEA-PME
1.776 € -1.00 % Temps réel Euronext Paris

Integragen : Bondit après signature d'un accord-cadre avec l'AP-HP

jeudi 30 juin 2016 à 09h13
integragen

(BFM Bourse) - Integragen flambait de près de 10% jeudi matin (+9,2% à 3,20 euros à 9h19) après l'annonce de la signature d'un accord-cadre avec l'Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, AP-HP visant à développer, pour les projets de recherche et de recherche clinique, des solutions de séquençage à très haut débit (exome et génome complet).

Par cet accord-cadre, l’ensemble des chercheurs, cliniciens et biologistes de l’AP-HP, qui est l’un des plus importants centres de recrutement de patients en Europe, pourront bénéficier du savoir-faire et de l’expérience d’IntegraGen en matière de séquençage à échelle industrielle.

"Ce succès dans le développement d’IntegraGen démontre une nouvelle fois la pertinence de nos solutions pour préparer l’arrivée en pratique clinique de la médecine moléculaire et personnalisée. Avec ce partenariat stratégique, IntegraGen [...] confirme son leadership mondial dans ce domaine.", a commenté Bernard Courtieu, président directeur général d’IntegraGen.

La société IntegraGen est spécialisée dans le décryptage du génome humain. Elle fournit aux chercheurs et aux médecins des outils universels et individualisés de guidage thérapeutique leur permettant d’adapter le traitement au profil génétique du patient.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTEGRAGEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.70 % vs +24.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat